lundi 12 janvier 2009

Leave me alooooooone !!!

la preuve en image du harcèlement vécu quotidiennement (bon ok, j'exagère, mais c'est tellement énervant que c'est comme si) via un délicieux sms remis à moi même par une de mes meilleures amies que je n'ai pas vu depuis des siècles (la distance tout ça). je cite : "salut comment ça va?j'ai un pote à qui j'ai parlé de toi, il voulait ton numéro. c'est pas un crevard.il s'appelle machin bidule chouette, t'es ok ou pas?"

d'où ma question, qu'est-ce que vous comprenez si je vous dis "nan mais tu sais, je suis peut etre toute seule, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut penser que je suis forcément désespérée et prête à me jeter sur le premier venu (oui, parce que si je ne suis pas avec quelqu'un, ce n'est pas pour rien hein). tu vois, je le vis bien, JE-LE-VIS-BIEN !!!"

ça me parait clair pourtant... et bien il faut croire que non.

2 commentaires:

Pauline a dit…

MDR! C'est abusé quand même, surtout venant de quelqu'un que t'as plus ou moins perdu de vue... Moi je lui aurais envoyé un looong message d'insultes.. inutile mais efficace pour te défouler contre ce ********* (brayf, je connais pas la personne qui t'a envoyée ça, mais dans ta situation j'aurais fait ça en tout cas^^)
=)

Chacha a dit…

Je sais pas si je serais allée jusqu'au message d'insultes, mais franchement ça m'aurait bien gonflée... Comme si on était seule parce qu'on était des handicapées de la séduction, mais c'est pas possible ça.