samedi 14 février 2009

Killing time on Valentine's...

14 février, je t'aime.

Toi et ton Google avec un couple de tourterelles (tourtereaux ?), toi et ton YouTube avec une rose, toi et ton FaceBook qui pullule d'applications valentinesques, toi et tes sondages sur ton surnom préféré donné à ton chéri, toi et tes couples qui se doivent d'offrir du parfum et une nuit câline, toi, tu m'énerves.

Bonne fête à mon petit cousin, à feu mon grand-père, au frère de Joffrey (prénommés tous Valentin.)

I'm killing time on Valentine's.
Waiting for the day to end.
Change your taste in men.

2 commentaires:

Chacha a dit…

Aaaaaaah, je me disais, laquelle va avoir le courage de poster en ce jour complètement banal, au final (courage pas dans le sens héroïque, hein, juste dans le sens prendre du temps pour ça, moi même j'avoue humblement que la flemme plus pas d'inspiration), sauf pour ceux qui s'appellent Valentin, en effet.
Merci Audrey de nous avoir consacré un peu de temps!

Audrey a dit…

De rien :)
Et je voulais aussi poster les paroles de Taste in Men... comme ça quoi !