mardi 3 février 2009

Mon premier faire-part de mariage.

Oui, j'ai eu mon Premier vrai faire-part, rien qu'à moi, que c'est pas mes parents qui l'ont eu. Magique. Moui.
Il est beau. Marron et vert. Ça change du gnian-gnian rose bonbon, avec des cœurs tout ça, ou du traditionnel noir & blanc que tout le monde utilise. Je l'ai mis en face de moi là, dans ma chambre, sur ma commode. Il y a une photo de chaque futur marié devant, sont beaux.

Mais voilà, ça concerne une amie. Donc, par voie de fait, une fille de mon âge.

Et c'est juste pas près de m'arriver. Le jour où j'enverrai des faire-parts... Mouhahaha, j'en ris d'avance, tiens.

4 commentaires:

Chacha a dit…

Tu me jures que si t'y vas, tu vas pas te battre avec les autres pour attraper le bouquet de la mariée?

Audrey a dit…

Promis Chacha :D

Nath a dit…

Putain les faire-parts, je savais qu'on avait oublié quelque chose pour notre mariage...

Pauline a dit…

Arf. Le jour où je recevrai mon premier, je crois que la précipitation aux toilettes pour besoin de vomi intempestif sera de rigueur.
Sais pas pourquoi, juste un truc que je sens, comme ça.