dimanche 26 avril 2009

Je pense que je pourrais tomber amoureux de toi.

Voilà, un pote vient de m'annoncer ça sur MSN.

Bam.

J'en veux pas de ça, moi. Pas de déclaration. En plus je connais son ex, c'est une amie. Limite il pensait à moi quand il était encore avec elle. Ahah.

Non mais je meurs : les mecs qui ne m'intéressent pas plus que ça me font des avances, chouinent quand je leur dis 'non'. Et ceux pour qui je craque ne me voient pas.

Je voyais un pote en lui, un vrai, de celui avec qui on peut tout dire, déconner sans avoir à se cacher derrière une image de "nana comme il faut" - de toute façon je ne le suis pas vraiment, je sais l'être mais ça n'est pas moi.
Merde mais je croyais en l'amitié homme/femme, suis-je donc si utopique ? Y'aura-t-il toujours un désir sous-jacent entre moi et mes potes mecs ? J'ose espérer que non, mais même si lui s'y met, je pense que j'ai pas fini d'en entendre.

Saloperie quoi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah "toujours sous-jacent le désir animal" ^^
non sérieusement... moi j'y crois

Chacha a dit…

Bah vu les scènes de jalousie monumentales que me fait mon best ces derniers temps... Je crois que j'ai un peu le même problème. Et merde. J'y croyais aussi.

Pauline a dit…

Je pense qu'à partir du moment où on est amis proches avec quelqu'un du sexe opposé, il y a forcément un "désir animal sous-jacent"... Non, je n'argumenterai pas, ai pas envie^^