lundi 10 mai 2010

L'hôpital connait de rudes épreuves face à la charité.

Je n'écrirai pas des lustres. Je n'écris d'ailleurs quasiment jamais ici. Mais je tiens tout de même à féliciter deux de mes consœurs/collègues/co-écrivaines blogueuses qui ont failli au mal de la monogamie.

Ceci-dit, nous sommes toujours majoritaires face à l'ennemi. Ouf. La guerre n'est donc pas perdue.

Audrey, Chacha, vous êtes bannies de ce blog, avec toute mon affection.

(oui, je suis une balance, mais il en faut toujours une dans un groupe de filles, sinon nous ne serions pas de vraies filles)

(et puis je plaisante, restez un peu quand même, je suis sûre qu'il y a tant de choses à raconter dans vos vies de couple...)

1 commentaire:

Audrey a dit…

Nan pas bannie je suis. Nan mais oh, m'arrive des trucs encore (tatataaaaaa). Et le fait que je suis amoureuse ne change rien !