mercredi 8 octobre 2008

Ces couples qui se croient beaux...

Je ne sais pas vous, mais personnellement, un couple, je trouve ça laid.

Ils se croient beaux, ces jeunes qui se baladent, main dans la main, le sourire aux lèvres, leurs cœurs battant en chœur... Ils ne pensent qu'à eux, leur Amour comme seul objet à observer.

Mais qu'ils ont l'air laid !

Ça m'a choqué avant hier soir. Je regardais le Grand Journal, de Denisot, et parmi les invités, il y avait Sophie Thalmann et son chéri, le jeune jockey qui a gagné je ne sais quelle grande course. Oui, le chwal (des sensations... biens! - si vous êtes nés avec Canal+, vous comprendrez.), ça ne me parle pas du tout. L'Arc du Triomphe, tiens, ça me revient. Bref.
Elle, ancienne Miss France, revenant de sa grossesse, encore enflée. Non, je n'ai rien contre les femmes enceintes, mais là, je l'ai trouvée particulièrement laide. Et mal habillée, avec ça.
Lui, jockey de son état. Jeune, petit, maigre. 1m75 pour 54kg, tout sec.
Donc, les deux côte-à-côte, le choc. Mais vraiment. Elle m'a fait penser à un cheval, je vous jure ! Ses larges épaules par rapport à ce petit rastaquouère, outch! le choc !

Have a Look in Here, to see the disaster (vidéo du 7 octobre)

Et donc, ils se retrouvent dans la boîte à questions, et sont juste ridicules. Et vas-y que je glousse car tu portes des strings, et vas-y que je te fais un petit bisou parce que notre dernier coup en l'air a été rapide...

Franchement, ils m'ont vraiment confortée dans le fait que célibataire, c'est pas si mal.

6 commentaires:

Chacha a dit…

Oh oui, je les ai vu hier soir! Je savais pas qui c'était, mais je me suis attrapée une bonne crise de fou rire, j'avoue. Oh le pur plan "ouais ma femme porte des strings hihihihiiiiiii" c'était grave grotesque, et puis maintenant que tu le dis, c'est vrai que la nana ressemblait à un cheval, putain la déformation professionnelle du gars... Yourk!
En fait, ça, ça représentait tout ce que je ne veux pas être, de toute ma vie!

Chacha a dit…

Ah, et surtout: à poil la référence: "le choual... des sensations... biens" j'ai été élevée avec canal + moi!

Audrey a dit…

Ah Canal+...

Mouche qui pète ? (qu'est-ce que j'ai pu rire avec ça, n'empêche!)

Pauline a dit…

+1 pour cette vision ridiculement répugnante du couple en général. Mais il faut tout de même reconnaître que ce n'est pas le cas de tous les couples, certains ont quand même le bon sens de garder un peu de dignité quand ils sont ensemble.
En tout cas j'ai regardé leur boîte à questions, et en effet c'est simplement misérable.

Pauline a dit…

J'avais pas vu nos descriptions à gauche, c'est parfait =)

Pauline a dit…

à droite, pardon ^^