jeudi 18 septembre 2008

Allez zou, soyons fous.

Histoire de ne pas laisser ma chère et tendre Audrey seule dans le calvaire du blog "célibattantes power", je me lance. Bon, pas des heures parce que je dois encore prendre ma douche, mon petit-déj' et faire mon sac d'ici une vingtaine de minutes. Célibataire depuis ma plus tendre enfance, avec quelques exceptions ici et là, je finis par me rendre compte que c'est encore le statut qui m'éclate le plus. Quand je vois les prises de tête que j'évite, le manque inconditionnel dès que "l'autre" est hors de mon champ de vision depuis 5 minutes (au moins), les crises de jalousie et autres choses intéressantes du même accabit, je me dis que finalement, j'ai peut-être choisi la solution de facilité. Mais après tout, je ne vais pas m'en plaindre aujourd'hui. Pour l'instant, rien ne me vient encore vraiment à l'esprit niveau histoire à partager, alors je vais peut-être simplement raconter un bout du rêve que j'ai fait cette nuit. J'étais invitée chez un mec qui me poursuit depuis plus d'un an maintenant (msn tous les soirs alors que je ne lui réponds jamais, sms pour savoir si je vais bien à tout bout de champ) alors que je n'ai strictement rien à lui dire étant donné qu'après 10 minutes de converstation on en arrive à contempler le fond de notre mug de thé avec admiration sans rien trouver de mieux à faire (ou du moins en première partie de soirée). Bref, j'étais chez lui, je crois que c'était à l'occasion de son anniversaire, et là, ô grande surprise, je me retrouveà table avec environ 60% de mes exs (ce qui en fait au total 3 si je compte bien), et là, le dénommé boulet me prend par la taille alors que je me lève pour aller Dieu sait où. Là-dessus, regard noir de la part de l'ex situé à ma gauche, il explose son verre sur la table et part bouder dans la cuisine. Une de mes meilleures amies (aussi assise à table) me regarde, avec des yeux grands ouverts, l'air de dire "tu m'en veux si je vais le consoler ?". Elle revient ce qui me parait être une bonne dizaine de minutes plus tard pour me dire que ce mec est naze, qu'il ne veut même pas de relation sérieuse, et que c'est de ma faute puisque je suis la dernière fille avec laquelle il a été en couple. Et donc pour compenser, elle se donne carte blanche avec le reste de mes exs en me disant que je ferais bien d'aller vérifier si celui qui est parti va bien, parce qu'il fait une sérieuse crise de jalousie.

Alors moi je dis non, si même quand je suis célibataire, j'en viens à faire des rêves où on me prend par la taille, où on explose des verres par jalousie et où une amie tente de se faire mes restes sous mon nez, je ne suis pas d'accord. Leaaaaaave Nathy Alooooooone.

Sur ce, bonne journée, j'ai déjà dépassé le temps que je m'étais imparti.

Aucun commentaire: