mardi 23 septembre 2008

Lecteur musique

On s'est creusé les méninges avec Clem et Pauline (les 2 autres n'étaient pas là, bouh à elles) pour trouver de la musique qui va avec le thème du blog... Pas facile, en règle général, l'Amour c'est beau (Tiens, ça me fait penser à Gad Elmaleh, quand il parodie les comédies musicales, et qu'il chante : "Aimeeeeerrrrrr, c'est biennnn", mais bref), alors c'est un peu galère...

Donc, oui, je te parle, cher lecteur, si tu as des idées de chansons dans le thème "Célib' les couples y'en a marre je t'emmerde", poste des comm' avec avis/idées tout ça. Merde on se croirait sur skyblog là, plz lach' d komm' (oui, je le fais bien hein ^^ des heures de lecture trèèèèès instructrices !)

Le 1er qui me demande du Yelle, au passage, je le bute.

5 commentaires:

Nath a dit…

Je haiiiiiiiiiiis les couples qui me rappellent que je suis seuuuule. Ah non c'est pas ça le thème exact. Pardon.

(et puis d'abord si je suis là, suffit de demander et hop je réponds)

Nath a dit…

Ceci était un commentaire inutile, vu que j'avais coupé le son du pc et que donc j'avais pas vu que vous l'aviez déjà mise en tête de liste. On est en phase, c'est magnifique.

Chacha a dit…

Je suggèrerai "Portrait de femme en 1922" de Hubert Félix Thiéfaine. En gros, ça parle d'une femme qui n'a pas peur de quitter un amant pour se retrouver seule, ou pour en retrouver un autre, qui n'appartient à personne, et qui est donc, fondamentalement, libre. Après vous pouvez très bien trouver que ça ne colle pas du tout à la thématique.

Chacha a dit…

Oh, et il y a aussi Sisters are doing it for themselves chanté par Annie Lennox et Aretha Franklin. ça parle pas du couple mais bordel, je l'écoute en ce moment (à savoir trois heures du mat') et ça nous correspond à mort. Trouveu- je.

Audrey a dit…

Nath, je t'adore (L)
Chacha, je m'en vais fouiller deezer pour voir 1- si ça existe dessus ; 2- ce que ça donne ; et 3-ajouter ça ^^